Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention :: Dès maintenant tous ceux qui n'ont pas signer le réglement se considèrent comme des visiteurs et ne pourront pas accéder à toutes les rubriques du forum,si vous ne l'avez pas encore signer c'est le temps...Comme ça vous allez appartenir au groupe Membres Validés,merci & bonne visite sur le forum!(Ihssane111,la fondatrice)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Règlement   Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement   EmptyMer 5 Sep - 15:14

Règlement de la section "Exercices"


Ces exercices auront pour but de vous faire réaliser des créations à partir de matériels imposés
(Render, Stocks, Brush, C4d, Ect..)

Vous pouvez participer librement à ces exercices, pas besoin de demander.
Vous postez votre rendu (En précisant le logiciel utilisé).
Afin de ne pas déformer le forum, vos créations grands formats devrons être postées en miniature.

Votre travail sera ensuite analysé. J'entends par là que j'émettrais un avis général sur la création en
relevant les points fort (précédés d'un +) et les points faibles (précédés d'un -).

Cette analyse sera faite sur un plan purement esthétique.
En aucun cas mon style personnel ou mes gouts ne seront pris en compte.

J'évaluerais ensuite votre travail selon le barème que voici :
Esthétique générale : 5 pts
Harmonie des couleurs : 5 pts
Typo : 5 Pts
Originalité : 5 pts

Le total s'exprimera donc par une note sur 20.

Ces notes seront données pour valoriser le travail effectué, mais aussi pour donner un but à atteindre
dans l'amélioration que je pourrais suggérer. Dans le cas où je demanderais une V2 (voir une V3...),
je vous conseille de bien garder vos PSD (ou PFI pour les Photofiltriens) afin de pouvoir retoucher
facilement votre créa sans devoir tout reprendre.

Aucun graphiste n'atteignant la perfection, on peut toujours s'améliorer, il va de soi que je n'attribuerai
jamais de 20/20...


Les travaux rendus ne pourront être commentés que par les membres du staff.
J'attends également de leurs part une analyse détaillée.
Tout commentaire (même pertinent) posté par une personne ne faisant pas partie du staff sera supprimé.

Les demandes de conseils seront à poster également sur le sujet de l'exercice concerné. Il n'y aura pas de
"soutien" par MP.

Le règlement général du forum reste bien entendu applicable dans cette section

Si on remarque qu'un membre obtient de très bonnes notes il sera automatiquement graphiste et il obtiendra une médaille

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du forum
» Réglement de la section & formulaire de partenariat A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Montages :: *Exercices*-
Sauter vers: