Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention :: Dès maintenant tous ceux qui n'ont pas signer le réglement se considèrent comme des visiteurs et ne pourront pas accéder à toutes les rubriques du forum,si vous ne l'avez pas encore signer c'est le temps...Comme ça vous allez appartenir au groupe Membres Validés,merci & bonne visite sur le forum!(Ihssane111,la fondatrice)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Choses inquiétantes u__u

Aller en bas 
+3
cidy
imaneleparise
Ihssane111
7 participants
AuteurMessage
Ihssane111
Fondatrice
Fondatrice
Ihssane111


Messages : 389
Date d'inscription : 07/08/2011

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyMer 7 Mar - 9:58

Coucou les amis,
J'étais privé d'ordi ces derniers temps...Et là je reviens en voyant le forum changé complétement Sad ça me plait pas surtout que vous faites des choses sans permissions... Par exemple Imane pourquoi tu t'es fais Fondatrice,cela veut dire que tu es la créatrice du forum est ce vrai??
Je commencerai à remettre le forum en ordre dès ce week-end & désolé pour tout ce bordel chers membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-montages.forummaroc.net
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyMer 7 Mar - 16:14

ah est ce que mon pseudo est en rouge ? No affraid ????
Tu n as Pas VU ?! Je n ai rien changé c'est Cindoudou qui a été piraté on m a ajjouté aux groupe fondatrice & on ma enlevé j ai Vu l icone fondatrice Donc je suis allée au PA pour regler ce bug Je m ai ajoutée dans le groupe et enlevé apres 2 seconds pour que l icone se supprime Mais rien Du toutt!
Le theme est cree par cindoudou
& Merci D editer ton message car il me touche au fond du coeur


Dernière édition par imaneleparise le Mer 7 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyMer 7 Mar - 16:27

Ihssane,bon j'ai long à dire!
1-l'icone de imane à été causer par un piratage de mon compte,nous n'avons rien fait.
2-De la façon que tu le dis,on dirait qu'on est des grosse cruches pour le forum.Oui on a fait des erreurs,mais sa fait des mois qu'on s'occupe de ce forum,seul.On fait de notre mieux!Tu aurais préféré qu'on lache le forum?On l'a entretenue parce que on savait que sa te tenais à coeur.Au moin tu aurais pus nous remercier.
3-On a discuter moi et imane,et on est vraiment touché et au bords des larmes à cause de ton message.On voulais juste pas t'abbandonner
Si tu est triste.C'est comme sa qu'ON c'est senti quand on a lu ton message
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyJeu 8 Mar - 4:06

Le theme etais si Ancien nous avons voulu le changer un peu nous avons cru que tu sera heureuse de voir comment le forum a progressé
J attendait avec impatiente ton retour Mais Je suis un peu CHOQUé maintenant car tu es comme ma fidèle amie
Tu dois nous demander l excuse
donc Je m excuse Pour tous J attend ta réponse


Dernière édition par imaneleparise le Jeu 8 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batija
Moderateur
Moderateur
batija


Messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyJeu 8 Mar - 11:33

J'ai Régler le Probleme Pour imaneleparise
mais est cer normal que les icones ne s'affiche Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyJeu 8 Mar - 14:02

batija:tu peux poser ta question avec un exemple dans beug et question?et tu pourrais nous mettre un tutoriel dans administration pour le changement d'îcone?

Ihssane:Comme imane je m'escuse...On voulait juste bien faire
Revenir en haut Aller en bas
batija
Moderateur
Moderateur
batija


Messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyVen 9 Mar - 4:39

Okii si j'ai le temps je le fait maintenantn Aussi non je le Fait des qu je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Xx-la-blg-29x
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Xx-la-blg-29x


Avertissement Aucun
Messages : 454
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23
Localisation : Sur le forum

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyVen 13 Avr - 11:06

Aie... !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-blg-29x.skyrock.com/
safita
Posteur en herbe
Posteur en herbe
safita


Messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 23

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyDim 3 Juin - 6:33

la plus inquiétante chose c est que tu nous manques ihssane ca fait des mois
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyDim 10 Juin - 6:24

Oui en effet.On fait de notre mieux mais on ne peux pas tout faire.Sourtout moi et imane on est dans le jus un peu avec nos examen et tout.Sourtout moi j'ai de gros,gros problème à l'extérieur.On fait de notre mieux.Donc desoler au membre
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon lit owaii :D

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyLun 30 Juil - 3:15

Je poste juste une interrogation pour les ... Lapins (?!) qui tombent . Quel est le rapport avec le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u EmptyVen 3 Aoû - 20:15

Doriane dans ton absence nous avions un aute thème qui n a pas plait ihssane les lapins vont avec le theme (( journée des paquets))
La plus inquiétante chose que tu ne passes plus ihssane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses inquiétantes u__u Empty
MessageSujet: Re: Choses inquiétantes u__u   Choses inquiétantes u__u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses inquiétantes u__u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses inquiétudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Montages :: Avant tout :: annonces-
Sauter vers: