Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention :: Dès maintenant tous ceux qui n'ont pas signer le réglement se considèrent comme des visiteurs et ne pourront pas accéder à toutes les rubriques du forum,si vous ne l'avez pas encore signer c'est le temps...Comme ça vous allez appartenir au groupe Membres Validés,merci & bonne visite sur le forum!(Ihssane111,la fondatrice)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question pour personaliser un gif .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bussie
Membre habitué
Membre habitué
bussie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace à côté de chez eux x3

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Bonjour ,
Alors voilà je me pose la question comment faire pour prendre un gif sur photophiltre lui rajouté quelque chose comme du texte l'enregistrer et garder l’animation ?
C'est à dire je prend un gif animé d'un film par exemple , je veux lui rajouter du texte , mais je veux que l'animation reste , comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyLun 22 Aoû - 13:14

tu veux dire un gift comme celui de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ihssane111
Fondatrice
Fondatrice
Ihssane111


Messages : 389
Date d'inscription : 07/08/2011

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyLun 22 Aoû - 16:27

Je peux te répondre,si vous voulez un exemple de ce que Bussie veut dire allez voir un gif sweet d'une petite fille dans le QSJ de ma doll ihssane111 =)
Cela demande le logiciel payant Photofiltre Studio X c'est une version de Photofiltre,car c'est lui qui peut te diviser ton gif en plusieurs calques,dans chaque calque se trouve un geste ou un bout de l'animation de ton gif comme ça tu pourras le personnaliser ajouter ce que tu veux!=/ C'est un peu compliqué à expliquer mais si tu as le logiciel que je demande ou aussi PhotoShop je peux bien t'expliquer ou meme faire un tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-montages.forummaroc.net
bussie
Membre habitué
Membre habitué
bussie


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace à côté de chez eux x3

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyLun 22 Aoû - 23:29

Ah non j'ai pas photophiltre studio mais merci qu'en même .
Revenir en haut Aller en bas
mxllheelen
Moderateur
Moderateur
mxllheelen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : devant un certain ordi :D

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyMar 30 Aoû - 7:47

si la question a eu une réponse je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . EmptyJeu 15 Sep - 12:24

je pense que tu peux utuliser la version payante dans une durée de 30J gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour personaliser un gif . Empty
MessageSujet: Re: Question pour personaliser un gif .   Question pour personaliser un gif . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour personaliser un gif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma question
» Question sur Photofiltre
» Question sur Unfreez
» Question de graphiste
» coucou question/ remarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Montages :: Avant tout :: Bugs et questions-
Sauter vers: