Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Bienvenue sur Astuces Montages,un forum fait pour vous offrir les plus beaux montages pour vos QS!Rejoins vite notre communauté pour découvrir ce que le forum peut t'offrir
Bisous,votre fondatrice Ihssane111
Astuces Montages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention :: Dès maintenant tous ceux qui n'ont pas signer le réglement se considèrent comme des visiteurs et ne pourront pas accéder à toutes les rubriques du forum,si vous ne l'avez pas encore signer c'est le temps...Comme ça vous allez appartenir au groupe Membres Validés,merci & bonne visite sur le forum!(Ihssane111,la fondatrice)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyLun 26 Déc - 10:02

Voila, quand je poste un message, je peux modérer etc. le forum mais mon "dessin" en haut à gauche c'est celui des animateurs. Bug ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo25sweet
Animateur
Animateur
lolo25sweet


Avertissement Aucun
Messages : 193
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyMar 27 Déc - 3:04

Pour ce qui est de l'image, c'est normal, Ihssane a juste oublier de te changer l'image. Sinon, pour le mot "animateur" en dessous de ton pseudo, je c'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyMer 28 Déc - 10:28

ce n'est pas un bug mais tu es moderatrice mais en meme temps animatrice
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyMer 28 Déc - 16:30

Pourtant je l'ai retirer des animateurs.Ihssane sera mieux te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyVen 30 Déc - 3:50

Imane : Non !
Cindy : Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyVen 30 Déc - 6:27

Justement ihssane m'as envoyer un mp je vais la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyVen 30 Déc - 8:24

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyVen 30 Déc - 9:06

Derien
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyVen 30 Déc - 14:51

c'est ihssane qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptySam 31 Déc - 2:06

Non, j'ai fait une candidature de CHANGEMENT de poste et non de CUMULATION.
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptySam 31 Déc - 8:29

Doriane je te demande d'etre paciente.Je ne sais pas quand sa va se regler.Je vais essayer de regler sa le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptySam 31 Déc - 12:24

c'est clair !
Ihssane111 a écrit:
Voila je re dis: Etre modo ne veut pas dire que tu ne vas pas rester animatrice!Smile Tu joues les 2roles en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptySam 31 Déc - 14:29

Ah bon si imane et ihssane le dis.Moi j'ai déjà été modo et admin.Je te remets dans animateur dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 1 Jan - 6:54

Non non les filles, j'ai fait une candidature de changement de poste ! Je suis modératrice maintenant, plus anim' ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 1 Jan - 8:08

mais ihssane a voulu ça contacte la
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Animateur
Animateur
Doriane


Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon lit owaii :D

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 1 Jan - 8:24

Je vais attendre qu'elle revienne sur le fofo (:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Super Posteur
Super Posteur
Sissi


Messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Dans Mon Jardin

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 8 Jan - 4:28

Envoie lui un Mp sur Omd ; elle réponds plus vitee ...
& Tu fais Lse 2 R0LES . Il faut donc que tu vois sa aussi .
A+
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 15 Jan - 8:43

tu dois faire une candidature pour te retirer du groupe animatrice
Revenir en haut Aller en bas
cidy
Administrateur
Administrateur
cidy


Avertissement Aucun
Messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : Au québec,dans ma cuisine XD

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyDim 15 Jan - 8:57

oui bonne idée imane
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Super Posteur
Super Posteur
Sissi


Messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Dans Mon Jardin

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyLun 16 Jan - 5:12

Voila Smile Ta toute les réponse apars celle de Ihsanne ( malheuresement ) ;
Doonc :: Tu te désinscrit d'animatrice ; On TE Note dans Admin on te change ton Rang & C'set FINI Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
imaneleparise
Administrateur
Administrateur
imaneleparise


Messages : 1561
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". EmptyLun 16 Jan - 14:12

ba elle a dejà recu une reponse de ihssane mais elle la refuse tanpit !!
topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty
MessageSujet: Re: [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".   [Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug/Question] Mon pseudo est rose et je peux modérer le forum mais mon "dessin" est toujours "animateur".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut moderer ??
» je peux fermer les topics
» Question sur le super posteur
» Ma question
» Question sur Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Montages :: Avant tout :: Bugs et questions-
Sauter vers: